Marie & Selim – Mariage (ultra) cool à Liège

Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someoneShare on Google+Share on Tumblr

Généralement, un mariage se prépare longtemps à l’avance. Un an voir plus. Marie & Selim ont préparé le leur en 3 mois.
C’est lors d’un voyage à Vegas qu’ils ont décidé de se marier sur un coup de tête. Oui oui, comme dans les films ! Une petite chapelle & Elvis Presley comme officiant, la totale !
Mais puisqu’ils avaient quand même envie d’une grande fête avec leurs familles et amis, ils ont décidé de refaire ça en Belgique quelques mois plus tard.

Ils voulaient quelque chose de simple & sans prise de tête. C’est pourquoi ils ont fait un mariage en basket. Chaque invité a joué le jeux (en même temps… ce n’est pas trop contraignant).
La petite attention géniale: les Adidas all star customisées avec le prénom des témoins. Marie étant architecte d’intérieur (https://www.little-lab.be/), la journée grouillait de petit détails sympas que j’ai pris un malin plaisir à retrouver. D’ailleurs, si vous cherchez une architecte d’intérieur, je ne saurais que trop vous la conseiller tant leur maison est canon !

Leur second désir pour leur mariage était de faire un mariage « Liégeois ». Si vous l’ignorez, les liégeois sont très attachés à leur ville. Ça a beau faire 10 ans que je vis à Mons, lorsque je parle de « chez moi », c’est pour faire référence à Liège.

Les préparatifs se faisaient dans leur maison du Laveux. La salle se devait d’être en plein centre. Le buffet dessert était réalisé par Une gaufrette Saperlipopette. Et nous avons évidement fait les photos dans le centre ville également.

Ce mariage avait tout pour me plaire et je l’ai trouvé d’une coolitude déconcertante. Comme quoi, il n’y a parfois pas besoin de s’arracher les cheveux !

Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someoneShare on Google+Share on Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *