Couple de mariés dans un champ

Le mariage d’Alexandra et Johannes au château Bayard

Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someoneShare on Google+Share on Tumblr

Alexandra & Johannes m’ont tout de suite touché. C’est l’un des ces couples adorables qui ne peuvent vous laisser indifférent. Lors de notre première rencontre, nous avons échangé pendant un long moment sur la manière dont ils voyaient leur mariage. J’ai très vite compris que nous partagions le même goût pour les belles choses.

Ils se sont mariés une merveilleuse journée de mai au Château Bayard.
Le château en lui même est déjà très beau, mais il était en plus décoré des superbes montages floraux d’Elodie de Love & Tralala. Elle nous en dit un peu plus sur les fleurs :

« Alexandra était très exigeante et avait beaucoup d’attente au niveau floral donc j’avais pas mal de pression et très envie de lui faire plaisir.
J’ai choisi des fleurs de saison, un mix de pivoines, dahlias, roses de jardin que j’ai twisté avec des scabieuses, astilbes et autres fleurs sauvages. Je suis partie d’une base douce et élégante avec du crème et rose pâle, mais j’y ai ajouté des touches beaucoup plus foncées pour donner de la profondeur ☺️ .
C’était chouette de travailler et de construire des bouquets tournés pour les tables rondes, et de réaliser un chemin de table sur mesure pour la table d’honneur. Mais le plus chouette,  c’était la mine réjouie de la mariée quand je lui ai tendu son bouquet ❤️. » Elodie

La scénographie et le reste de la déco champêtre étaient assurés par les talentueux Belge Musette. Inutile de vous dire à quel point c’était de bon goût.

La journée fut forte en émotion. Je garde un très beau souvenir de la cérémonie dans cette église toute mignonne. Mais mon moment préféré de la journée fut notre séance photo au coucher de soleil. J’avais repéré un coin aux abords du château en arrivant et à mon étonnement, les mariés étaient complètement partants pour s’éclipser quelques minutes. J’ai senti qu’ils profitaient de l’instant sans trop se soucier de moi et j’ai la conviction que c’est ce qui rend leurs photos si belles.

Coup de cœur pour le nœud pap’ de chez Jaggs !

 

Les prestataires:
– robe: Pronovias
– costume: Jaggs
– coiffure: On s’emmêle
– maquillage: Idyl Beauté
– traiteur: Histoire d’Odenge
– groupe de musique: Offzone
– Dj: Son Excentrique

 

Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someoneShare on Google+Share on Tumblr

Une réflexion au sujet de « Le mariage d’Alexandra et Johannes au château Bayard »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *