Jennyfer + Julien | Séance d’après mariage

Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someoneShare on Google+Share on Tumblr

Qui n’aime pas voyager? Personnellement j’adore ça, découvrir de nouveaux endroits, de nouvelles personnes, de nouvelles cultures.
Alors si en plus, on le fait en compagnie d’un couple adorable, c’est encore mieux.

Même si ce n’est pas très loin, le Touquet a le mérite d’être dépaysant.
L’ambiance de la côte d’Opale a vraiment quelque chose de radicalement différent de notre mer du nord nationale. La ville est bien plus charmante. Pratiquement pas de buildings en front de mer. En lieu et place: des petites maisons d’après-guerre toutes plus mignonnes les unes que les autres.
C’est ici que Julien à demandé à Jennyfer de l’épouser et c’est donc tout naturellement là qu’ils ont voulu y faire leurs photos de couple. Quand on y pense, c’est logique que les festivités du mariage s’arrêtent là où elles ont commencées.

Nous étions un peu inquiets quant à la météo car il avait plu toute la semaine.Mais je pense que ces deux-là sont bénis car nous avons eu un superbe soleil avec quelques gros nuages bien duveteux qui rendent si bien en photos. Alors que le lendemain, c’était de nouveau le déluge. Bref, un bol pas permis !

Je vous laisse découvrir dans la suite, les quelques photos que nous avons eu l’occasion de faire entre un burger et une casserole de moules 🙂

Et merci à eux d’avoir tenu le coup avec le vent qui piquait jusqu’aux os.

Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someoneShare on Google+Share on Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *