Fall in Love – Séance automnale

Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someoneShare on Google+Share on Tumblr

L’automne est probablement ma saison préférée. J’adore avant tout les couleurs, la lumière se fait plus douce, le soleil est moins haut dans le ciel et les journées ensoleillées sont plus belles.
C’est définitivement la saison la plus photogénique. Mais j’aime aussi le retour du froid, des thés chauds et du feu de bois 😀

L’envie de faire cette séance est née lors d’une promenade en forêt. Je me suis fais la réflexion que peu de gens se mariaient en automne. J’imagine qu’ils ont peur de la météo. J’ai voulu montrer que l’automne était la saison parfaite pour se marier.

J’ai su directement que je voulais travailler avec Larissa de For Me. Ses créations très colorées collaient à merveilles aux couleurs de la nature. Et puis, c’était avec elle que j’avais réalisé ma précédente séance d’inspiration.
J’ai ensuite demandé à Stéphanie, avec qui je collabore depuis quelques années maintenant, de me prêter une robe. Elle en avait justement une avec des manches conçues exprès pour  l’automne. La séance a eu lieu juste derrière chez elle. En automne, le moindre sous bois est tout simplement magnifique.
Jaggs a été impeccable sur les conseils. Son costume bordeaux était exactement ce qu’il fallait. Le noeud fait la jonction parfaite entre le costume et les fleurs.
Enfin, Laetitia de Monica Jane a réalisé une coiffure et un maquillage impeccable comme à son habitude.

 

Les fleurs complètement dingue sont de For Me ?
La robe est signée Stéphanie le Grelle
Le costume vient de chez JAGGS
Quant à la mise en beauté, c’est l’oeuvre de Monica Jane – Beauty Boudoir

Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someoneShare on Google+Share on Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *