Amandine & David – Un superbe mariage d’automne.

Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someoneShare on Google+Share on Tumblr

La plupart des gens pensent que le meilleur moment pour se marier est l’été. On se dit qu’il fera meilleur. Sauf qu’en Belgique, rien n’est moins sûr! Amandine et David ont pris le risque et ils ont bien fait… Une cérémonie extérieur en plein mois d’octobre. Qui a dit qu’il faisait toujours moche en Belgique?


Quand je pense à l’automne, je ne pense pas à la pluie et aux températures en baisse. Je pense directement aux couleurs et à leurs nuances. L’automne est de loin ma saison préférée. La nature se prépare à passer l’hiver et le paysage offre dans un dernier souffle ce qu’il a de plus beau.

La décoration florale a été confiée à l’incroyable Wild Flower Fairy (découvrez son travail ici). Sa guirlande de fleurs servant à décorer le lieu de la cérémonie extérieure était tellement belle…
Amandine & David étant de vrais passionnés de fleurs, ils lui ont demandé certaines fleurs bien précises qui ne se trouvent que fin de l’été/début automne. Ils lui ont également demandé de composer avec les couleurs de leur mariage. Le résultat est d’une cohérence et d’une justesse incroyable! Le bordeaux et le vert d’eau se retrouve partout tout au long du mariage.

Ce mariage correspondait parfaitement à l’image de ce couple: toute en sobriété et élégance.

Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someoneShare on Google+Share on Tumblr

Une réflexion au sujet de « Amandine & David – Un superbe mariage d’automne. »

  1. On s’emmele

    Mzg’ifisue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *