Je suis persuadé que la beauté est partout. Il suffit de savoir la mettre en lumière. Et c’est justement ce que je fais de mieux.

En tant que portraitiste, j’ai pour obsession de placer l’humain au centre de mes photos.
Quand je découvre un sublime mûr d’azulejos à Lisbonne, je le vois comme un accessoire pour magnifier un portrait. Une plage de Floride ne rend pas aussi bien si il n’y a personne dessus. Même une ville aussi charismatique que New-York ne serait rien sans ses habitants.

Comment se déroule la séance?

La séance dure 1h30 environ. Elle se déroule en extérieure et il faut donc resté vigilent quant à la météo. On discutera ensemble du moment le plus adapter.
Le choix de l’endroit vous appartient mais je peux vous donner des petits conseils en fonction de la région. Que ce soit sur Mons, Liège ou Bruxelles, je me déplace partout en Belgique et bien au delà.

C’est la première fois, je ne sais pas poser. Est-ce grave?

Absolument pas! La plupart des personnes que je prend en photo ne sont pas des modèles professionnels. C’est mon rôle de vous guider pour que la séance reste un bon souvenir. Et je pense sincèrement que tout le monde est photogénique, il suffit de quelques conseils.

On aimerait faire une séance à plusieurs?

C’est tout à fait possible. Que ce soit en couple, en famille ou bien encore entre amis, c’est vous qui voyez.

J’ai des envies plus particulière qu’un simple portrait. Que proposez-vous?

Dans ce cas, il est important de comprendre qu’il faut que nos univers se rencontre. J’aime approcher ce genre de séance de manière cinématographique, jouer des codes et obtenir des images intense.

 

Vous faites du nu?

Non, je ne fais pas de nu. En revanche, j’aime beaucoup le boudoir. Il s’agit d’une séance où l’on joue sur la suggestion et la sensualité. Beaucoup plus poétique et élégant que le nu.

Mariage

Reportage de mariage.

En savoir plus

Graphisme

Faire-parts, menu, plan de table, etc.

En savoir plus

Destination

Le monde est si vaste qu'il serait dommage de se limiter à la Belgique.

En savoir plus