Le grand nord.

Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someoneShare on Google+Share on Tumblr

Le sapin est décoré, les cadeaux emballés, la bûche crépite dans la cheminée, des pâtisseries à la cannelle embaume toute la maison. L’hiver est là et bien là.

Hélène et David sont des amoureux du grand nord; le froid, la neige, la forêt. En les écoutant me raconter leurs envies, j’imaginais déjà des panoramas suédois ou canadiens. Pour leur love session (la séance que j’offre avec chaque reportage de mariage), nous avions envie de reproduire ce tableau.  Pourtant, ce n’était pas gagné. La neige en Belgique n’est pas toujours de la partie. On a donc sauté sur l’occasion aux premiers flocons tombés sur le plateau des hautes fagnes. Le résultat est exactement ce que j’avais en tête. Et le petit plaid canadien finit de donner le ton.

Ils ont justement vécu au Canada. C’est l’une des raisons pour laquelle ils ont décidé de se marier en février prochain.  Les mariages d’hiver sont encore assez rare. Pourtant, tant qu’à passer 5h à table à l’intérieur autant le faire quand il fait froid dehors. En plus, aucun risque d’être déçu par la météo, au mieux, vous risquez d’être agréablement surpris.

Y a plus qu’a espérer un manteau blanc et un grand soleil pour leur mariage (oh ça va, on peut rêver!).

 

Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someoneShare on Google+Share on Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *