After wedding en Norvège

Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someoneShare on Google+Share on Tumblr

Faire une séance photo après le mariage permet de choisir un lieu plus exotique pour ses photos de couple et permet également d’y consacrer plus de temps.

Mélissa & Michaël (dont vous avez pu voir le mariage ici) l’ont bien compris et m’ont demandé de les rejoindre durant leur voyage de noce en Norvège.

Tout ça s’est décidé un peu à l’arrache au détour d’un mail la semaine suivant leur mariage. Il a donc fallu organiser un voyage jusqu’aux Iles Lofoten en un temps record.
Les vols intérieurs étant trop chers, le road trip s’est imposé.

Nous avons pris un vol jusqu’à Oslo et de là, nous sommes partis avec notre voiture de location. Mélissa & Michaël ayant déjà une certaine avance, je pensais qu’en 16h de route réparties sur 3 jours je pourrais les rattraper. C’était sans compter sur les routes norvégiennes. Les autoroutes se limitant à la périphérie d’Oslo, c’est plus de 3000km qu’il a fallut parcourir sur des routes à 70km/h. Au final nous avons roulé 32h. Je peux vous dire que je n’ai pas dormi des masses.

Arrivé aux Lofoten en milieu de journée, j’en ai profité pour faire du repérage en attendant M&M qui devaient arriver dans la soirée. Après un spaghetti bolo dans leur camping car, nous avons décidé de profiter d’un phénomène naturel du cercle polaire: le soleil de minuit. En effet, passé une certaine latitude, le soleil ne se couche plus durant l’été. Nous avons donc fait les photos à 1h du matin sur une plage déserte. C’était complètement surréaliste.

Voici les photos de cette séance.

Mariage-Norvège-12

Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someoneShare on Google+Share on Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *